86 Coincé dans le jeu vidéo - Librairie - Familivre, des livres pour toutes la famille - Genève - Suisse
Hello, c'est moi le chef des cookies

Hello, c'est moi Cookie Boy !

Selon la législation internationale, je suis obligé d'attirer votre attention sur vos droits concernant l'utilisation de cookies sur ce site.

Ce site utilise uniquement des cookies de performances, y compris celui fournit par Google Analytics. Ce dernier me permet d'analyser la consultation des pages.

Les concepteurs ont opté pour l'utilisation uniquement de sessions PHP afin de vous offrir un confort optimal lors de votre visite.

Si vous le souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ainsi que nos conditions générales d'utilisation (CGU).

Je choisis librement l'utilisation des cookies ci-dessous :

Cookie de performance
Google Analytics
 

Familivre, des livres pour toute la famille

Librairie en ligne destinée aux besoins de toute la famille

Familivre vous propose des livres sur les différentes étapes de la vie... du bébé qui grandit pour devenir enfant, puis un adolescent en passant par le vie de couple et la préparation de l'arrivée d'un enfant.

Les livres qui ne sont pas en stock chez Familivre sont disponibles via notre partenaire Amazon. Les prix alors indiqués sont ceux pratiqués sur la plateforme Amazon lors de la mise en ligne du livre.

Les livres en stock sont expédiés depuis le dépôt de Familivre selon les conditions générales de vente consultables sur le site.

Coincé dans le jeu vidéo

Coincé dans le jeu vidéo

Plongez dans l'aventure palpitante de Lucas qui se retrouve piégé dans son jeu vidéo préféré.

Rubrique
Roman dans Enfants
Auteur
George R. R. Stine
Editeur
Editeur indépendant
Parution
2023
Pages
92
Format
12.7x0.53x20.32 cms.
Sujet

Cette histoire est un tourbillon d'aventures, mélangeant la réalité et le fantastique. Il s'agit de l'histoire de Lucas, un jeune garçon, qui se retrouve piégé dans son jeu vidéo préféré. Il n'aura pas d'autre choix que de devoir se lancer, avec l'aide de ses amis, dans une aventure extraordinaire à travers ce jeu pour y résoudre des énigmes tout en combattant les monstres virtuels tels que des gobelins, des elfes, des trolls et affronter le boss final. Il s'agit de son seul espoir pour retrouver le chemin du monde réel.

Cette histoire est captivante plongeant le lecteur dans un monde plein de rebondissements, d'amitié et de courage où le héro découvrira que le jeu peut parfois devenir bien plus réel que ce qu'il imaginait.

Ce roman est idéal pour les enfants de 8 à 12 ans passionnés par l'univers geek et gamer, les incitant à lire grâce à sa facilité de lecteur et également grâce à une histoire prenante et épique.

ISBN 979-8868101281
Via Amazon
Prix de vente conseillé : 13.56 CHF